One Tube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

The Best ("Series") Game of The World: Assassin's Creed

3 participants

Aller en bas

The Best ("Series") Game of The World: Assassin's Creed Empty The Best ("Series") Game of The World: Assassin's Creed

Message par Goshugin-Sama Sam 23 Mar - 1:57

En gros, vous l'auriez surement compris, mais je vais vous parler d'une "Série" de Jeux Vidéos, que (attention, c'est un avis personnel) je considère comme l'une des meilleures, voir même la meilleure ^-^ !!

The Best ("Series") Game of The World: Assassin's Creed Assass10

Le fait de dire "Série" me fais carrément chier pour être franche, en effet, les Assassin's Creed suivent une certaine suite chronologique, mais le fait de passer de la Croissance du Commerce Italien, à l'Indépendance Américaine, n'a carrément aucun rapport !! Le but, étant de lier éléments fictifs et élément historiques réels.
Alors, je vais quand même utiliser le terme "Série" parce que c'est celui qui me semble le plus exacte.

Donc la "Série" se compose de 3 Grands Jeux Principaux (et bientôt un quatrième: "Assassin's Creed IV: Black Flag", qui sortira le 31 Octobre, et oui il y a des putains de fuites chez Ubisoft XD ). De ces 3 Grandes et Principales Parties, ont été créés quelques opus, que je ne citerais pas car euh, c'est de la merde, c'est comme dans les Sims, tu gères ta putain de Confrérie alors que ton but c'est de buter tous les connards de Templiers... Euh bref voila, pour ces opus.

Le Premier des Assassin's Creed était super pour son époque, une putain de "révolution", qui donnera "naissance" à la suite d'Assassin's Creed.
Donc dans Assassin's Creed I, on incarne Altaïr, un espèce de moine qui y a pas de couille mais qui est vachement fort et dont tout le monde rêve (Oui, je ne déconne pas c'est vrai ù-ù). Mais en fait dans la vraie vie, on incarne un pauvre raté qui s'appelle Desmond Milles, et qui est en vérité un des trèèès trèèès nombreux descendants d'Altaïr (Putain c'est tous des Chauds Lapins dans la famille croyaient moi ^-^ !!). Et donc Desmond se fait capturer par les Templiers (les méchants du Jeu), qui lui font revivre la vie de son Ancêtre Altaïr, afin de trouver la Pomme d'Eden, une espèce de source de LSD inépuisable que tout le monde veut parce qu'avec ça, tu défonces tout sa mère !!! (Comme quoi hein, on peut très bien rater sa vie, et se retrouver avec la chose la plus puissante au monde entre les mains, alors... NE DÉCONNEZ PAS AVEC LES POMMES !!) <==[Non, cette personne n'est pas dangereuse !!]. Mais à la fin, il arrive à s'enfuir avec une meuf d'Abstergo, sachant qu'en fait "Abstergo" c'est le nom de couverture des Templier.
Donc Desmond s'enfuit des méchants et vient aider les gentils comme il voulait faire depuis le début.

Assassin's Creed II, putain ce Jeu, MAIS C'EST JUSTE UNE PUTAIN DE MERVEILLE (qui malheureusement donnera "naissance" à deux opus pourris, enfin, c'est pas qui sont pourris, c'est juste que j'aime pas l'aspect "Sims"). Nan, franchement, Assassin's Creed II mais c'est le Saint-Graal !! Y a même des scènes de cul (spéciale dédicace à Aurore et au Calamar), tu peux te payer des putes, tu te fais même emmerder par des Ménestrels Immortels !! Nan, sérieusement ce Jeu, je l'aime, bon, un peu comme (presque) tous les Assassin's Creed vous allez me dire, mais franchement, celui-là, j'en ai de trèèès trèèès bons souvenirs, comme les caveaux des Assassins, qu'on doit explorer pour obtenir une partie de la "Clef" qui permettra de revêtir la Tenue et Amure d' Assassin d'Altaïr, qui est quand même le plus célèbre de tous les Assassins.
Donc dans le Assassin's Creed II pour faire court (cette fois), on incarne Ezio Auditore, un jeune Don Juan Italien, qui est un trop génial *^*.
Bon, au début il sait pas que toute sa famille sont des Assassins, et lorsque son grand frère, son petit frère et son père se font pendre à cause des Templiers, Ezio devient alors un Assassin, dans le but de venger sa famille dont les seuls rescapés sont: sa soeur Claudia (qui sert juste à garder ton fric même si je suis sûre qu'elle t'en pique), et ta mère, qui sert à RIEN dans le jeu, et qui passe tout son temps à pleurer la mort de son plus jeune fils et elle vous foutra la paix et vous donnera une cape, lorsque vous aurez trouvé les 100 plumes que Pedro (le jeune frère) je voulait offrir à sa mère, mais il a comme qui dirait pas eu le temps XD !! (<== Meuf SADIQUE !!).
Donc, ton Oncle Mario (oui, il s’appelle comme ça en plus la première fois qu'on le voit, il fait:"It's me Mario" Nan je déconne pas c'est vrai).
Donc il va t'aider en logeant ta mère et ta soeur, et il t'apprendras à devenir un Assassin.
Donc dans la vraie vie, on est encore Desmond Milles, qui a pour ancêtre (jusque là) Ezio et d'Altaïr. Donc pareil on essaye de trouver la Pomme d'Eden pour préserver le monde de la dévastation (Jessie James, la Team Rocket plus rapide que la Lumière, rendez vous tous ou ce sera la guerre !! Miaous oui !! La guerre !! Euh... Je m'éloigne...)
Donc, le but d'Ezio c'est de tuer tous les Templiers Haut Gradés, qui ont organisés la pendaison de sa famille. Il réussit, et obtient la Pomme d'Eden. Dans la vraie vie, on sait pas trop pourquoi, Lucy, la meuf que Desmond voulait se taper, elle fait un truc bizarre et Desmond il tue Lucy parce que euh... Je sais pas, pour rendre sa vie encore plus merdique ?!?
Bref la Troupe doit trouver un autre endroit pour "alimenter" l'Animus, objet à travers lequel Desmond revit la vie de ses ancêtres Assassins.

Et un dernier pour finir, Assassin's Creed III !! Juste "Putain". Voila je sais pas quoi dire, pour moi il se dispute toujours un peu la place avec Assassin's Creed II, mais franchement, il est juste génial !! Premièrement, on peut enfin grimper aux arbres !! On peut chasser, tuer des Ours, des Loups, des Pumas, des Élans, des Lièvres, des Raton-Laveurs, des Castors, etc...
Nan franchement, en plus on joue Connor, un jeune homme issue de la Tribu Mohawk, le mec juste trop classe putain !! Bon, j'avoue, je me suis mise à le détester quand il a décider de se couper les cheveux dans les dernières séquences, mais maintenant c'est terminé, il a retrouvé ses cheveux, enfin, ils ont repoussés.
Nan franchement, cet Assassin's Creed est juste MAGNIFIQUE !! Les décors sont géniaux, le gameplay (non, il n'est pas parfait, un gameplay parfait n'existe pas) est fantastique quand même, parce que, le Jeu est tellement grand, avec toutes les maps, les mers et tout le bordel, que je trouve qu'il est pas si buggé que ça. Certes, il est buggé, c'est pas moi qui dira le contraire, mais le Jeu est tellement génial et bien fait, que tous ces petits bugs sont presque "invisibles". Et pis franchement, le truc le plus génial dans ce Jeu, c'est le TOMAHAWK !! (Dédicace à Aurore). Putain mais cette armes c'est juste le Paradis sur Terre !! Tu te fais des putains de combos avec l'Arc, la Dague à Corne, le Pistolet !! ET pis on incarne Connor quoi !! Et on a un Tomahawk, et ça ça fait vraiment la différence !!!
Donc dans Assassin's Creed III on incarne Connor, un jeune Amérindien, de la Tribu Mohawk, qui décide de se joindre aux Assassin, afin de se venger des Templiers, qui ont tué sa Mère, et fait brûler son village (Dédicace spéciale à Lunette, ma Pyromane préférée), il veut en particulier tuer Charles Lee, le bras droit de Haytham Kenway, le Chef des Templiers, mais Haytham est aussi son Père.
Donc, Connor demande à Achilles de l'entraîner afin de devenir un Assassin. Il devient alors un Assassin, et participera à de nombreux faits historiques réels très connus tels que: "La Bataille de Monmouth" ou encore la "Boston Tea Party".
Connor doit à un moment tuer son Père, qui ne partage pas les mêmes idées que lui, et cherche donc à tuer notre cher Connor, donc bien évidement, on lui explose la gueule.
Mais Charles Lee est chiant, et il veut pas mourir normalement, il veut absolument une mise-en-scène théâtrale, qu'il a d'ailleurs eut.
Dans la vrai vie, Desmond avait pour but de récupérer un médaillon, qu'à travers la vie de son ancêtre, il a put retrouver. Maintenant en possession du Médaillon, Desmond doit faire un choix: Soit, laisser le monde être détruit par Minerve (parce que là, y a carrément le délire du 21 Décembre XD) qui, comme elle est sympas, propose ensuite de laisser les Humains le reconstruire et répéter les mêmes erreurs ou alors libérer Junon, qui vas sauver le monde pour ensuite encore plus le replonger dans le Chaos.
Allez savoir pourquoi, Desmond choisis la proposition de Junon (peut-être parce qu'elle était mieux foutue je sais pas... surement...), et il crève comme une sale merde.
Voila, Fin de l'Histoire ^-^ !!
Merci d'avoir lu jusqu'au bout (ou pas XD, mais merci quand même)
Et n'oubliez pas: ON DÉCONNE PAS AVEC LES POMMES !!!
Mais aussi: VIVE LA MÉTHODE D’ÉMASCULATION RADICALE POSSIBLE AVEC UN TOMAHAWK !!!
Goshugin-Sama
Goshugin-Sama
Administrateur Dovahkiin Affamée
Administrateur Dovahkiin Affamée

Messages : 600
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans son Frigidaire

Revenir en haut Aller en bas

The Best ("Series") Game of The World: Assassin's Creed Empty Re: The Best ("Series") Game of The World: Assassin's Creed

Message par Roronoa Zoro Sam 23 Mar - 11:14

Merci pour la Dédi xD
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro
Modérateur Bretteur D'amour
Modérateur Bretteur D'amour

Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 28
Localisation : Nouveau Monde

Revenir en haut Aller en bas

The Best ("Series") Game of The World: Assassin's Creed Empty Re: The Best ("Series") Game of The World: Assassin's Creed

Message par Boule de Poil Sam 23 Mar - 11:24

Tu as juste péter les plombs je crois grande soeur
Et ouais, merci pour toute ces dédis (même si tu aurais pu éviter la première)
J'ai corriger quelque fautes qui m'ont perturbée, mais ça change rien ne t’inquiète pas
Sinon j'ai grave kiifffeerrr quoi, c'était juste awsome (et moi je fais une dédicace a Mme Clausse qui nous a dit que awsome c'était mieux que gaver *-*)
Boule de Poil
Boule de Poil
Administrateur Jarl très amoureuse de son Sorcier ~~
Administrateur Jarl très amoureuse de son Sorcier ~~

Messages : 621
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans les bras de ma Boule de Poil

https://onetube.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

The Best ("Series") Game of The World: Assassin's Creed Empty Re: The Best ("Series") Game of The World: Assassin's Creed

Message par Goshugin-Sama Sam 23 Mar - 16:04

Ouais je sais, pour les fautes, mais comment dire, il était tard, j'avais pas de lumière et j'avais l'impression d'être "Like a Boss" :smoke: XD !!
Mais merci pour la correction et de rien pour les dédicaces, elle ne t'as pas plut la première XD !!

Bon après, je voulais absolument le faire, c'était vraiment un sujet qui me tenait particulièrement à coeur, donc ouais, je me suis lâchée et j'ai gaver pété les plombs, mais ça m'a fait du bien de pouvoir parler d'un truc que j'adore sans devoir me mettre des "limites" ^-^ !!
Donc merci aux gens qui ont lus (jusqu'au bout) ou pas XD !!
Link 3


Dernière édition par Goshugin-Sama le Sam 23 Mar - 16:26, édité 1 fois
Goshugin-Sama
Goshugin-Sama
Administrateur Dovahkiin Affamée
Administrateur Dovahkiin Affamée

Messages : 600
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans son Frigidaire

Revenir en haut Aller en bas

The Best ("Series") Game of The World: Assassin's Creed Empty Re: The Best ("Series") Game of The World: Assassin's Creed

Message par Boule de Poil Sam 23 Mar - 16:24

Si mais si tu avais put éviter...
Tout le monde va me prendre pour une grosse perverse
Ce qui n'est pas le cas
Boule de Poil
Boule de Poil
Administrateur Jarl très amoureuse de son Sorcier ~~
Administrateur Jarl très amoureuse de son Sorcier ~~

Messages : 621
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans les bras de ma Boule de Poil

https://onetube.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

The Best ("Series") Game of The World: Assassin's Creed Empty Re: The Best ("Series") Game of The World: Assassin's Creed

Message par Goshugin-Sama Sam 23 Mar - 16:28

Comment ? Toi ? Tu n'es pas une perverse ?? J'ai du mal à y croire XD !!
VU ce que tu nous dis tous les jours XD !!
Mais si tu veux je l'édite et je l'enlève ^-^ !!
Goshugin-Sama
Goshugin-Sama
Administrateur Dovahkiin Affamée
Administrateur Dovahkiin Affamée

Messages : 600
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans son Frigidaire

Revenir en haut Aller en bas

The Best ("Series") Game of The World: Assassin's Creed Empty Re: The Best ("Series") Game of The World: Assassin's Creed

Message par Boule de Poil Sam 23 Mar - 16:31

Nan mais c'est bon,
C'est juste que je ne veux pas que les gens aient peur de moi tu comprends, je suis l'admin quand même The Best ("Series") Game of The World: Assassin's Creed 110
Boule de Poil
Boule de Poil
Administrateur Jarl très amoureuse de son Sorcier ~~
Administrateur Jarl très amoureuse de son Sorcier ~~

Messages : 621
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans les bras de ma Boule de Poil

https://onetube.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

The Best ("Series") Game of The World: Assassin's Creed Empty Re: The Best ("Series") Game of The World: Assassin's Creed

Message par Goshugin-Sama Sam 23 Mar - 16:46

Ouais enfin... Je suis pas sûre que tu es l'exemple à suivre XD !!
Bon cela dit, moi non plus XD !!
Goshugin-Sama
Goshugin-Sama
Administrateur Dovahkiin Affamée
Administrateur Dovahkiin Affamée

Messages : 600
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans son Frigidaire

Revenir en haut Aller en bas

The Best ("Series") Game of The World: Assassin's Creed Empty Re: The Best ("Series") Game of The World: Assassin's Creed

Message par Boule de Poil Sam 23 Mar - 16:48

Oui mais je pense que je suis plus correcte que toi
Car moi je suis blonde et puis..... IL N'Y A PAS DE RAPPORT
Boule de Poil
Boule de Poil
Administrateur Jarl très amoureuse de son Sorcier ~~
Administrateur Jarl très amoureuse de son Sorcier ~~

Messages : 621
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans les bras de ma Boule de Poil

https://onetube.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

The Best ("Series") Game of The World: Assassin's Creed Empty Re: The Best ("Series") Game of The World: Assassin's Creed

Message par Goshugin-Sama Sam 23 Mar - 16:57

Bah justement, t'es blonde donc techniquement tu es pire XD !!
Goshugin-Sama
Goshugin-Sama
Administrateur Dovahkiin Affamée
Administrateur Dovahkiin Affamée

Messages : 600
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans son Frigidaire

Revenir en haut Aller en bas

The Best ("Series") Game of The World: Assassin's Creed Empty Re: The Best ("Series") Game of The World: Assassin's Creed

Message par Boule de Poil Sam 23 Mar - 16:58

Je t'emme*** toi
Je suis CHATAIN CLAIR AU PIRE DES CAS
Boule de Poil
Boule de Poil
Administrateur Jarl très amoureuse de son Sorcier ~~
Administrateur Jarl très amoureuse de son Sorcier ~~

Messages : 621
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans les bras de ma Boule de Poil

https://onetube.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

The Best ("Series") Game of The World: Assassin's Creed Empty Re: The Best ("Series") Game of The World: Assassin's Creed

Message par Goshugin-Sama Sam 23 Mar - 17:03

Mouais je suis pas trop d'accord XD !!
Au pire on s'en fou, parce que là, on est en train de niquer tout mon commentaire super méga bien XD !! :smoke:
Goshugin-Sama
Goshugin-Sama
Administrateur Dovahkiin Affamée
Administrateur Dovahkiin Affamée

Messages : 600
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans son Frigidaire

Revenir en haut Aller en bas

The Best ("Series") Game of The World: Assassin's Creed Empty Re: The Best ("Series") Game of The World: Assassin's Creed

Message par Boule de Poil Sam 23 Mar - 17:04

J'aime le ffloood *-*
Boule de Poil
Boule de Poil
Administrateur Jarl très amoureuse de son Sorcier ~~
Administrateur Jarl très amoureuse de son Sorcier ~~

Messages : 621
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans les bras de ma Boule de Poil

https://onetube.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

The Best ("Series") Game of The World: Assassin's Creed Empty Re: The Best ("Series") Game of The World: Assassin's Creed

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum