One Tube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

L'Épiqueness de Pokemon !

2 participants

Aller en bas

L'Épiqueness de Pokemon ! Empty L'Épiqueness de Pokemon !

Message par Goshugin-Sama Mer 24 Avr - 15:44

Pokemon et toute son Épiqueness


Tout d'abord, sans vouloir me vanter (Pour de vrai !! Je sais c'est rare mais ça m'arrive !) je pense que je peux dire que je suis assez mais assez beaucoup trop calée en matière de Pokemon ! "Pourquoi ?" Euh, parce que:
  • J'ai été une grande fan de Pokemon, et je le suis encore UN PEU, j'entends par là, que je connaissais(je ne sais pas si je les connais encore tous) tous les Pokemon des euh, 10 premières Saisons on va dire ?
  • J'ai joué à tous les Jeux Pokemon, bon, ça a pas vraiment de rapport mais bon...
  • J'ai regardé tous les épisodes de presque (enfin pas la dernière) toutes les Saisons de Pokemon, et, c'est l'a que j'y ai laissé mon âme, pour ceux qui ce demandaient si j'avais ou pas une âme ben, voila vous avez votre réponse !
    Voici donc la fin de cette "Préface" et peut alors commencer le "DÉBUT" !!

Tout d'abord, comment parler de Pokemon sans parler de ce magnifique générique, qui est juste ÉPIQUE !! Tout d'abord, qui ici ne connaît pas LE GÉNÉRIQUE ?!
Nan franchement à par un enfant maltraité et détesté par ses parents ou encore Aurélie, qui ne connaît pas ce générique qui nous rappelle (du moins pour moi) tout une époque d'épiqueness ?!
Donc, oui, après quelques explications ou avis de ma part (comme d'habitude quoi ! Et tout ça juste pour vous faire chier !!) vous aurez enfin, la vidéo pour regarder/écouter/vous masturber devant Sacha et Pikachu pour certains... (Je ne vise personne....)
Sinon, que dire ? Ce générique a bercé toute ou du moins presque toute mon enfance ! Et oui ! Qui n'a jamais regardé Pokemon ? La série qui est tellement chiante parce que dans tous les épisodes il se passe exactement la même chose !! Ah.... L'enfance.... L'époque où on est encore trop con pour utiliser des chiottes alors on se pisse et se chie dessus ! Mais passons, je ne suis pas ici pour parler coprophilie !!
Donc, je vous laisse maintenant "profiter" de Sacha et Pikachu ce Génériqeu juste Méga-Épique !!

La version de D.A (Dessin Animé):


Et la version longue:


Sur ce, ...
FULGURO POINT !! Singe 46
Goshugin-Sama
Goshugin-Sama
Administrateur Dovahkiin Affamée
Administrateur Dovahkiin Affamée

Messages : 600
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans son Frigidaire

Revenir en haut Aller en bas

L'Épiqueness de Pokemon ! Empty Re: L'Épiqueness de Pokemon !

Message par Boule de Poil Mer 24 Avr - 17:05

Margaux !! Ce générique est ÉPIQUE !! MERCI A TOI !!
Merci d'avoir ce topic ~~
Boule de Poil
Boule de Poil
Administrateur Jarl très amoureuse de son Sorcier ~~
Administrateur Jarl très amoureuse de son Sorcier ~~

Messages : 621
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans les bras de ma Boule de Poil

https://onetube.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Épiqueness de Pokemon ! Empty Re: L'Épiqueness de Pokemon !

Message par Goshugin-Sama Mer 24 Avr - 17:10

Mais de rien tout le plaisir et pour moi XD
Goshugin-Sama
Goshugin-Sama
Administrateur Dovahkiin Affamée
Administrateur Dovahkiin Affamée

Messages : 600
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans son Frigidaire

Revenir en haut Aller en bas

L'Épiqueness de Pokemon ! Empty Re: L'Épiqueness de Pokemon !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum