One Tube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Quel est votre type de mangas ?

Aller en bas

Quel est votre type de mangas ?  Empty Quel est votre type de mangas ?

Message par Boule de Poil Lun 29 Juil - 16:29

Bonjour chères personnes !! 

Quel est votre type de mangas ?  Tumblr_mpzb4fcKzf1srsg4zo1_500

Aujourd'hui nous nous retrouvons pour parler de votre type de mangas à vous !! 
Je vais faire une vive présentation de chaque "type" que j'ai mit ^^ 
Et ensuite, nous allons tous voter Q: 

N'hésitez pas à me corriger, je pourrais même ajouter des types B: 

SHOJO : 
Quel est votre type de mangas ?  Tumblr_mq1i2tRewv1qgde3zo1_500
Alors, le Shojo manga est un style de manga destiné au jeune fille à la base, à l'époque sur les premiers Shojo (les quatre filles du docteur march ~#par exemple#~ ou d'autre) parlent d'actualité, mais aujourd'hui ils parlent souvent d'amour ou de truc un peu "culcul" comme je dirais, mais ce n'est que mon avis... 

SHONEN : 
Quel est votre type de mangas ?  Tumblr_mpp77gApJU1s1v0vqo1_500
Le Shonen manga est un style de manga destiné au jeunes adolescent à la base, il y a souvent un peu de bataille et d'amitié pour une grande aventure les plus connu reste One Piece et Naruto ^^ 

SEINEN : 
Quel est votre type de mangas ?  Tumblr_mq2hidgV4q1r21i5xo1_500
Le Seinen manga est un style de manga qui est plutôt destiné au jeune homme (18-30 ans), il traite des sujets important comme la guerre ou bien la technologie dans le futur, mais aussi des catastrophe naturel... un exemple : 11 eyes 

ECCHI : 
Quel est votre type de mangas ?  Tumblr_moil2oYoDk1r472txo1_500
Alors le Ecchi ~#en voilà une qui s'y connait#~ c'est je pense avant tout destiné au garçon .... Parce que le Ecchi, comme l'image le montre en dessus, c'est un monde de petite culotte et de soutiens-gorge, les ecchi sont bien sûr censuré, car ce n'est pas de Hentai. 

AMOUR & AMITIÉ : 
Quel est votre type de mangas ?  Tumblr_mpyudr838H1s2a5oko1_500
Alors pas besoin de description le nom indique tout de suite ce que c'est ^^ 

ECOLE : 
Quel est votre type de mangas ?  Tumblr_mq2lphUPW01rly6mno3_500
Les mangas d'école sont ceux qui se passent dans la vrai vie d'un japonais, au collège ou bien au lycée sachant que les écoles au Japon ne sont pas pareil que chez nous ils ont 6 première année dans une école, 3 ans de collège qui correspond à 3 trimestre et pareil au lycée ! Les écoles sont aussi beaucoup des mangas de peur et de choses étranges, d'amour et d'amitié et aussi de ecchi... 

TRANCHE DE VIE : 
Quel est votre type de mangas ?  Tumblr_mq1xv1Vapm1rcz4mxo1_500
Alors les mangas tranche de vie sont ceux qui partent d'une vie ordinaire pour raconter une vie normal du genre : k-on ou OreShura ^^ 

HENTAI : 
~#Pas d'images !! LOGIQUE#~
Je ne m'attarderais pas sur le sujet, mais les hentai sont donc des mangas de sexe, les hentai les plus connus sont ceux où la personne "CONCERNEE" n'est pas consentante ^^' 

MAGICAL GIRLS : 
Quel est votre type de mangas ?  Tumblr_mpkmesxgOQ1suil4jo1_500
Les mangas magical girls sont des mangas qui parlent de filles (souvent très jeunes) qui ont des pouvoirs magique et qui sauvent le monde où la galaxie. Quelques exemples : Doremi Magique, Kilari, etc... 

Et les autres à vous de voire Quel est votre type de mangas ?  Icon_wink

Personnellement, je vote pour Ecchi :p

Sur ce ... Je vous laisse : 
Quel est votre type de mangas ?  Tumblr_mnc80kNqpx1rlb0d2o1_500

 
Boule de Poil
Boule de Poil
Administrateur Jarl très amoureuse de son Sorcier ~~
Administrateur Jarl très amoureuse de son Sorcier ~~

Messages : 621
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans les bras de ma Boule de Poil

https://onetube.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum