One Tube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

BIG SPOIL DE LA MORT QUI TUE !

2 participants

Aller en bas

BIG SPOIL DE LA MORT QUI TUE !  Empty BIG SPOIL DE LA MORT QUI TUE !

Message par Boule de Poil Mer 15 Mai - 20:41

Allez, comme ça fait un petit moment, je me lance dans un petit délirium des familles :

BIG SPOIL DE LA MORT QUI TUE !  50114910

Et si cette personne était Sabo ?

Ça a l'air con vu comme ça mais je ne peux m'empêcher de voir des similitudes entre cet homme au chapeau et notre petit Sabo. Que ce soit pour l’œil rond, les lunettes, la veste à col relevé et bien entendu, le chapeau haut-de-forme identique au possible. Mais plus que cela, c'est l'apparence bien mystérieuse de ce personnage qui attire mon attention. Si Oda voulait nous jouer le classique du personnage masqué dissimulant un visage bien connu, il ne s'y serait pas pris autrement, amha. À noter que l'homme semble avoir un corps en partie mécanique (cyborg ?), ce qui pourrait tout à fait coller au profil de Sabo sachant ce que le malheureux s'est pris sur la gueule.

Maintenant, la grande question est la suivante : Qu'est ce que foutrait Sabo auprès du clan Doflamingo ?

Nous savons que Sabo est en vie, Oda l'a confirmé dans le Green Databook. Mais nous savons également qu'il s'est fait secourir par Dragon, élément révélé à demi-mot dans le manga (chapitre 589) et carrément surligné au marqueur dans l'anime (ceux qui ont vu l'épisode 504 me comprendront) :

BIG SPOIL DE LA MORT QUI TUE !  67749210

Tout ça pour dire que comme pour beaucoup d'entre vous, je pense que Sabo travaille activement pour ses sauveurs, les révolutionnaires. Un mouvement dont la structure nous échappe encore mais dans la dynamique repose essentiellement sur l'extension de son réseau et sur l'infiltration de ses membres au sein des plus puissantes infrastructures composant l'OPverse. À mon sens, l'infiltration de Kuma au sein du corps des Shichibukai en est l'illustration parfaite. Et c'est là qu'on en vient à Doflamingo. Le nombre inoui de relations font peut être de lui l'un des hommes les plus influents - si ce n'est le plus influent - du manga, disposant même d'infiltrés au sein de la Marine en la personne de Vergo. Partant de ce postulat, il me semble impensable que Dragon n'ait pas lui-même tenté de faire infiltrer un de ses hommes au sein du réseau du flamand rose et c'est là que Sabo entre en scène.

Bref, sans non plus être un gros gros fan de cette idée, je trouverai assez sympa que ce type (assez badass, il faut l'avouer) au style steampunk soit Sabo et ce pour cinq raisons :

- À l'instar d'un Law, ce serait lui accorder énormément de prestige (parce que pour se jouer de Doflamingo, non seulement faut le faire mais surtout, faut avoir des cojones en Kairōseki !)

- Cela pourrait totalement justifier le fait que Sabo ne soit pas venu porter secours à Ace durant la bataille au sommet afin de ne pas griller sa couverture auprès de Doffy.

- Cela donnerait à Dragon de précieuses cartes à jouer dans son combat contre le Gouvernement Mondial.

- Cette option réduirait considérablement le temps des retrouvailles avec Luffy.

- Et puis ça en vengerait certains du coup de Tobi dans Naruto (ou pas).
Boule de Poil
Boule de Poil
Administrateur Jarl très amoureuse de son Sorcier ~~
Administrateur Jarl très amoureuse de son Sorcier ~~

Messages : 621
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans les bras de ma Boule de Poil

https://onetube.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

BIG SPOIL DE LA MORT QUI TUE !  Empty Re: BIG SPOIL DE LA MORT QUI TUE !

Message par LemonFizz666 Mer 3 Juil - 9:22

MANGA STREAM MON AMIIIIIIIIII!!!!!!!
Sabo, je le connait juste parce que on m'as dit que un de mes dessins lui ressemblait... j'aime bien son look steampunk et son chapeau en tous cas <3<3
LemonFizz666
LemonFizz666
Dresseur de Pokémon ~~
Dresseur de Pokémon ~~

Messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Sur l'ordi ou dans mon lit. (ça rime!)

http://blogblackandred.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

BIG SPOIL DE LA MORT QUI TUE !  Empty Re: BIG SPOIL DE LA MORT QUI TUE !

Message par Boule de Poil Mer 3 Juil - 12:17

Moi je le trouve bien aussi et je vois de quel dessin tu parles, j'ai aussi pensé à lui quand je l'ai vu
Boule de Poil
Boule de Poil
Administrateur Jarl très amoureuse de son Sorcier ~~
Administrateur Jarl très amoureuse de son Sorcier ~~

Messages : 621
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans les bras de ma Boule de Poil

https://onetube.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

BIG SPOIL DE LA MORT QUI TUE !  Empty Re: BIG SPOIL DE LA MORT QUI TUE !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum