One Tube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les Groupes pour les gens perdus !

Aller en bas

Les Groupes pour les gens perdus !  Empty Les Groupes pour les gens perdus !

Message par Boule de Poil Mer 29 Mai - 10:44

Alors ici je vais expliquer pour les groupes ^^
Je viendrais souvant expliquer des choses ici, au cas où. Demandez nous si vous n'arrivez pas à quelque chose par MP (à moi Boule de Poil je pense que ce seras plus pratique) ou dans Annonces et je vous aiderais comme je le peux ^^

Alors voilà, je ne sais pas si vous savez, mais les groupes dépendent de ce que je vous aimez, et changent aussi votre couleur (celle de votre pseudo), normalement certain groupe on des droits spéciaux °o° ! Mais bon bref, voici les groupes de notre forum :

  • Administrateurs : Ceci est le groupe d'administrateurs du forum, il n'est pas possible de demander à en faire parti. (pour voir le staff clique ici)
  • Modérateurs : Ceci est le groupe de modérateurs du forum, il n'est pas non plus possible de demander à en faire parti.
  • Otakus : Ceci est le groupe d'otakus/geeks du forum, pour en faire parti il faut que tu en sois un (enfin je pense, je ne sais pas sûr...) Ou au moins que tu saches ce que c'est xD
  • Mangaka : Ceci est le groupe de dessinateur du forum, surement que pas tout le monde dessine des trucs mangas ou quoi hein, mais j'ai décidé que ça allait s'appeler comme ça et si tu veux savoir pourquoi et bien tu ne sauras pas car j'ai la flemme de t'expliquer.
  • Dj : Ceci est le groupe des gens qui adorent la musique, parce que la musique c'est trop bien, ça détend et tout et tout, même que la musique de manga c'est bien aussi *-*
  • YouTouBeurs : Ceci est le groupe des gens qui adorent YouTube, pour toutes ces vidéos, tout ces YouTouBeurs et pour bien d'autres raisons encore, je ne sais pas moi, chaqu'un sa route, chaqu'un son chemin.
  • Visiteurs : Non ceci n'est pas un groupe de paumer, c'est juste que si tu ne sais pas où aller, je te mettrais ici, car je n'aime pas les gens sans couleur èwé (aucun racisme dans cette phrase hein)
  • Et enfin Gamers : Pourquoi ROSE ? °o° Ce n'est pas de ça dont on doit parler hein, parce que voilà euh... C'est le groupe des gens qui adorent les jeux vidéos, parce que les jeux vidéos c'est trop bien et puis voilà les gens !!


Et je rappelle que c'est soit par MP (à moi, Boule de Poil), soit dans le groupe lui même, soit dans votre présentation que vous dites dans quel groupe vous voulez aller ^^
Boule de Poil
Boule de Poil
Administrateur Jarl très amoureuse de son Sorcier ~~
Administrateur Jarl très amoureuse de son Sorcier ~~

Messages : 621
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans les bras de ma Boule de Poil

https://onetube.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum