One Tube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG sur Skyrim: The New Epic

2 participants

Aller en bas

RPG sur Skyrim: The New Epic Empty RPG sur Skyrim: The New Epic

Message par Goshugin-Sama Mer 15 Mai - 23:20

Skyrim: The New Epic


Partie I: Saiko:

Ayant échappé à la mort précoce qui m'attendait il y a encore quelques heures, c'est avec plaisir, que je rentrais enfin dans la Chatellerie la plus proche, Blancherive.
En entrant, dans la ville, un Garde m’interpella:
"-Hum... Saiko-Sama, commença-t-il, le Jarl Balgrulf veut vous voir, il se trouve, euh... Ben, euh au même endroit que d'habitude vu qu'il est légèrement associable..."
"-Ah... Merci."
Je le poussa alors doucement sur le côté, afin de continuer mon chemin vers Fort-Dragon, pour rejoindre le Jarl. Tout en avançant, je sentais qu'une bonne récompense m'attendrait à mon arrivée au Châteaux, ce qui, me motiva pour grimper les agaçantes marches qui menaient au Palais.
Une fois à l'intérieur, je vis le Jarl, qui, effectivement, n'avais pas bougé depuis, euh, qu'il était devenu Jarl de Blancherive ? C'était une bonne question, que je lui poserai, mais surement plus tard...
Me voyant à son tour, le Jarl me fit signe d'approcher, puis, il me dit du même ton las et irritant, que lors de notre première rencontre:
"-Ha ! Te voila mon Thane ! J'ai bien faillis attendre !"
"Hum ! Bonjour à toi aussi Vieux Ch'noque !! Cette "mission" alors ?"
"-Ah, oui ! Voila, comme je n'ai pas le temps d'aller au Banquet organisé par le Jarl de Vendeaume, je voudrais que tu t'y rendes à ma place, afin de me représenter ! Quand dis-tu ?"
Lorsque Balgrulf, vit mon regard traduisant à la perfection l'expression "tu-peux-le-faire-toi-même-connard-nan-?-?", il s'empressa de rajouter:
"-Bien sûr, je te payerai gracieusement, pour te remercier de m'avoir rendu ce fier service !! Disons hum... 2000 Ors ?"
Tss ! Ce vieux n'est qu'un gros radin pensais-je, avant de enchérir:
"-Mais pourquoi pas 4000 mon Jarl ? Le voyage me coûtera cher, et je devrais aussi me loger !!"
"-Hum..."
Il hésita une minute, puis, se rappela de la fois où j'avais refusé un travail facile à Maven Roncenoir, en l'insultant de radine. Suite à cette réflexion, il reprit:
"-D'accord, va pour 4000 Ors !" Il tourna, la tête et s'adressa à son Chambellan:
"-Va chercher ce dont elle aura besoin !"
Le Chambellan s'absenta quelques minutes, et revient ensuite vers moi en me donnant toutes sortes de choses et les indication qui allaient avec, comme par exemple:
"-Même si un membre du Banquet vous énerve, je vous en supplie ne le tuez pas ! Il ne faudrait pas créer un accident diplomatique !!"
Le Jarl, se prit la tête entre les mains, blâmant la stupidité et l'arrogance de son Chambellan. Surement pensait-il : "Putain, si il continue à la prendre pour une conne, c'est pas un invité qu'elle va buter mais c'est nous imbécile !!". Ce qui, en soit, n'était pas forcement faux...
Une fois les instructions du Chambellan terminées, le Jarl me donna lieu où le Banquet était organisé: Vendeaume.
Une Chatellerie, grouillant d'Elfes... Ça commençait mal. Cependant, un marché et un marché, et je partie alors en direction de Vendeaume.

//Une fois arrivée à Vendeaume après un long et pénible voyage durant lequel Saiko put égorger quelques monstres, elle se dirigea vers le Palais des Rois, Siège du Jarl de Vendeaume, et lieu du Banquet...//

Le Palais des Rois, un endroit plutôt grand et vide. Le Jarl n'aimait peut être pas dépenser son argent ? *Comme surement la plupart des Jarls* pensais-je en soupirant.
En parlant, du Jarl, j'avait beau regarder partout, je ne voyais que des riches habitants de Tamriel (qui s'étaient surement incrustés), une jeune fille blonde à l'air idiot, et qui semblait dévorer des yeux son voisin. A côté d'elle, un Sorcier, qui lui, était préoccupé à essuyer la bave que la fille blonde lui laissait malencontreusement dessus lorsqu'elle l'admirait. Comme c'était le seul Sorcier, j'en déduisis qu'il était surement leur Sorcier de la Cour, et savait donc surement où était le Jarl. J'allais donc à sa rencontre, et tachant d'être à peut près aimable, je lui demandais:
"-Vous êtes le Sorcier de la Cour nan ?"
Il se retourna, et me répondit d'une voix peu sûre:
"-Euh... Oui, c'est bien ça ? Pourquoi ?"
J'esquissais un sourire:
"-Je suis Saiko, Thane de presque tout Bordecie, mais aujourd'hui, je représente le Jarl Balgrulf qui n'a pu s'absenter pour venir à ce Banquet. Aussi, je cherche le Jarl, savez vous où il est ?"
IL me regarda les yeux ronds, tout en jetant des regards avec insistance dans la direction de la jeune fille blonde qui lui bavait encore dessus...
*Q...QUE...QUE...QUOI ??!?!?! C'EST ÇA LE JARL DE VENDEAUME ?! UNE GAMINE QUI BAVE SUR SON SORCIER ?! NAN MAIS JE RÊVE ?!! Bon allez, calme toi, c'est pas comme si tu pouvais tirer profit de la situation de la gamine... Quoi que...* Une idée, diabolique et machiavélique germa dans mon esprit de Sadique ! Il ne me restais plus
qu'à œuvrer, afin qu'il se déroule sans problème...

//Saiko, attendit alors la fin du Banquet, pour mettre son plan machiavélique à exécution ! Mais pour ça, il lui fallait rejoindre discrètement le Jarl, dans ses Appartements privés...//

A suivre...


Dernière édition par Goshugin-Sama le Dim 19 Mai - 23:07, édité 1 fois
Goshugin-Sama
Goshugin-Sama
Administrateur Dovahkiin Affamée
Administrateur Dovahkiin Affamée

Messages : 600
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans son Frigidaire

Revenir en haut Aller en bas

RPG sur Skyrim: The New Epic Empty Re: RPG sur Skyrim: The New Epic

Message par Boule de Poil Jeu 16 Mai - 19:18

Partie I : Aurore.

J’avais aujourd’hui un rendez-vous avec les autres jarls de mon entourage comme d’habitude, et comme à chaque fois, je ne pouvais voir leurs sales têtes de puceau… Mais je m’y étais habituée. Le Jarl Balgrulf comme à chaque fois n’était pas là, ce qui ne me posait pas plus de problème que ça sachant que je ne pouvais pas voir sa tête.
Mon Sorcier de la Cour se fit appeler en plein milieu du repas… Surement la chose à ne pas faire sachant qu’un Jarl n’a en aucun cas le droit d’avoir des sentiments pour toutes personnes de sa cour. Il se fit asseoir à côté de moi… Plus le repas se déroulait plus j’étais proche de lui… Lorsqu’à un moment le Jarl de Karthecime me dit d’un ton espiègle :
« -Cela fait partie de ton rôle auprès de tout ton royaume ou tu fricotes seulement avec les membres de ta cour ??
-Premièrement je ne fricote pas ! Deuxièmement seulement avec mon sorcier qui est d’une amabilité exceptionnelle, pas comme le tiens qui reste pour moi une des personnes les plus mal polis du monde ! Et enfin troisièmement essuyer de la bave n’est en aucun cas considéré comme un acte « sexuel » c’est juste de la gentillesse.»
Cette conversation fut vite dérangée par une jeune fille qui entra dans la salle à grand fracas… Puis elle s’excusa ironiquement :
«-Désolée, je… Je suis en retard, je suis la représentante le Jarl de Blancherive ».
Puis elle s’approcha de mon Sorcier pour lui demander qui était le Jarl de Vendeaume à cette table. Il lui répondit que c’était moi et elle avait l’air étonnée. A la fin du banquet elle m’appela et m’annonça d’un air machiavélique :
« -Tu sais machine ! Si tu ne veux pas que je dise à tout le monde que tu as envie de certaines choses avec ton Sorcier tu ferais mieux de me payer !
-Si tu veux, je t’offre une maison, le rôle de thane, je peux même t’offrir un chien… Mais je suppose que tu veux de l’or ! Donc tiens : 5000 pièces d’or ! BOUFFON ! Donne-lui son argent et les clés de la maison ! On ne sait jamais tu pourras toujours en avoir besoin, en tout cas ne dit rien à personne ! Tout ceci pourrait me faire perdre mon rôle de Jarl et aussi celui de chef des Sombrages !!
-Machine ! Tu n’es pas obligée de paraître coincée avec moi ! On grille facilement que tu n’es pas à l'aise comme ça ! Alors un conseil lâche toi quand je suis là ! Et sur ce, à bientôt ! »
Cette fille étrange, dont je ne connaissais ni le nom ni l’existence aux yeux semblable à ceux d'un dragon partit normalement après m’avoir dit ça ! MAIS QUI EST CETTE MEUF MERDE 0.o

A suivre…
Boule de Poil
Boule de Poil
Administrateur Jarl très amoureuse de son Sorcier ~~
Administrateur Jarl très amoureuse de son Sorcier ~~

Messages : 621
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans les bras de ma Boule de Poil

https://onetube.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RPG sur Skyrim: The New Epic Empty Désolé du retard pour les intéressés ^^'

Message par Goshugin-Sama Lun 20 Mai - 21:57

Partie II: Saiko:

//Revenant victorieuse de chez le Jarl Aurore, Saiko se dirigeait maintenant vers sa nouvelle demeure..//

*Ha Ha !! C'est si facile de manipuler les gens !! Il me suffit d'un rien pour avoir tout ce que je veux !!* C'est ce que moi, Saiko la Puissante Dovahkiin pensait, tout en faisant joyeusement sauter dans le creux de ma paume les clefs d'une nouvelles demeure !!
Une fois devant l'énorme battisse, qui maintenant m'appartenait, j'ouvris le porte principale et, découvris un luxueux intérieur, avec à l'intérieur une personne... *ATTEND UNE MINUTE !!?!! Y A QUELQU'UN CHEZ MOI ?! Qui, manifestement je ne connais pas !! Ah ! Mais oui, c'est l'habituel chien de garde qu'on livre avec !!* Retrouvant mon calme, j'avançais en direction du "Chien de Garde", qui immobile comme un cadavre était assit sur une chaise. Soudain, il se leva et alla à ma rencontre:
"-Ha ! Bien le bonjour !! Et au passage merci de m'avoir sauvé !! Je suis enfermé ici depuis que le Jarl a fait construire cette maison !!"
"-Et, euh... Vous n’êtes pas encore mort ??"
Se mettant à rire le "Chien de Garde" répliqua:
"-Ha Ha !! Non toujours pas !! Il faut donc croire que je suis increvable !! Ha Ha !!"
"-Je peux vous prouver le contraire ou alors remédier à votre non-décès..." Dis-je en posant ma main sur le fourreau de mon arme.
Le "Chien de Garde" arrêta de rire, et déglutit:
"-Euh... Nan merci ça ira... Vous le Thane je suppose ?"
"-Votre supposition est juste..."
Un blanc passa, qui fut soudainement briser par un bruit de flatulence.
Le "Chien de Garde" baissa les yeux. D'un geste de la main montrant la porte, je lui fis comprendre qu'il était temps pour lui de partir... Et loin de préférence...

//Les jours passèrent, et, à part quelques rares visites du Jarl ou de son Chambellan, ou encore du "Chien de Garde Flatuleur"(Oui ce mot n'existe pas et la Voix Off vous emmerde tous bande de VIOLEUR DE NEM A LA SAUCE SOJA !!), personne ne vint la déranger. Cependant, malgré ce calme, quelque chose que personne n'avait prévue arriva... (Oui je sais quelle intro de merde mais je vous séquestre bande de RAVIOLI AU TOFU !!)//

Je dormais d'un sommeil profond, lorsque j'entendis les cris et l'agitation des habitants. Aussitôt, je ris mon armure et l'enfila. Alors que je passais mon arme à ma taille, un grognement roque que je connaissais bien, me fis passer à la vitesse supérieure. *Hé merde !! Il manquait plus que ça !!*. Enlevant précipitamment l'arme que j'avais à la taille, je me mis à fouiller mon armurerie personnelle. *Hé merde !! Où est-ce que je l'ai foutu putain !? Où est cette putain de... C'est bon, elle est là !*Je saisis alors Mort-Dragon, et la ceintura à ma taille avant de sortir dehors pour affronter le Dragon qui m'attendait.
Une fois dehors tout en cherchant le Dragon des yeux, j'appris à quel type de Dragon j'avais affaire: un Dragon de Glace. *Etant donné que c'est un Dragon sans nom, il doit être plutôt faible...*
Le Dragon se posa, détruisant quelques maisons et tuant quelques habitants au passage. Le repérer me fut simple, je me mêlais aux gardes de Vendeaume et je mis au point un cercle de rune de feu autour du Dragon. Ce dernier s'avança alors pour happer un groupe de soldat avec sa mâchoire grande ouverte, cependant, lorsqu'il s'avança, il activa une rune de feu, qui lui explosa à la gueule. Aussitôt, il recula, activant une autre rune de feu au passage. Les gardes, ne comprenant pas d'où venaient ces explosions, s'interrogeaient les uns les autres du regard. Profitant alors du chaos, je grimpais sur le dos du Dragon, qui marcha sur une autre rune de feu. *Hééé merde !!!*. Je pris l'explosion de plain fouet, heureusement pour moi, mon armure et le Dragon qui sans le vouloir m'avait protégé des dégâts les plus important, je n'avais que quelques brûlures superficielles. Me levant sur le dos du Dragon, je perdis l'équilibre lorsque ce dernier se "cabra" pour me faire tomber.
De retourne sur le sol, je décidais d'utiliser mon Thu'Um *Je vais te montrer enfoiré de Dragon de merde qui est le Dovah1 ici !!*
Je me plantai droit devant le Dragon, et enchaîna mon Thu'Um préféré:
"-Fus Ro Dah !!"
Le Dragon se prit mon Thu'Um de plein fouet, sous les yeux ébahis des gardes de Vendeaume. Je montai alors de nouveau sur le dos du Dragon je levais Mort-Dragon au-dessus de sa tête, je criai d'une voix victorieuse:
-"RPG sur Skyrim: The New Epic TEaDbRPG sur Skyrim: The New Epic T5gqRRPG sur Skyrim: The New Epic A7C1kRPG sur Skyrim: The New Epic WcF8hRPG sur Skyrim: The New Epic 9ONQ5RPG sur Skyrim: The New Epic ZPNRPRPG sur Skyrim: The New Epic CzYYuRPG sur Skyrim: The New Epic PhMjURPG sur Skyrim: The New Epic Wq38yRPG sur Skyrim: The New Epic Zo2DURPG sur Skyrim: The New Epic JAGtz"
Une fois cette phrase en langage Draconique, prononcée, j’enfonçai Mort-Dragon dans le crâne du Dragon. Ce dernier ce débâtit peu, tandis que des gerbes de sang giclées du profond trou qu'avait creusé Mort-Dragon, dans sa chair moelleuse tendre et filandreuse, protégée par de rudes écailles.
Je descendis alors du Dragon inanimé, du sang de Dragon sur le visage, Mort-Dragon en sang, et mon armure joliment décorée par de éclaboussure de sang.
L'attention des gardes se reporta immédiatement sur moi, tandis que, dos à eux, j'absorbais tranquillement l'Âme du Dragon. Surprise par leur ébahissement, je me retournai vers eux, et leur lança, un regard sadique:
"-Ben quoi ?! Vous avez jamais vu un Dovahkiin ?!"

A suivre...
.

---------------------------------------------------


Dovah1= Dragon en langage Draconique.
Goshugin-Sama
Goshugin-Sama
Administrateur Dovahkiin Affamée
Administrateur Dovahkiin Affamée

Messages : 600
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans son Frigidaire

Revenir en haut Aller en bas

RPG sur Skyrim: The New Epic Empty Re: RPG sur Skyrim: The New Epic

Message par Boule de Poil Ven 24 Mai - 21:55

Partie II : Aurore

J’avais entendu mes gardes crier de partout autour de ma chambre, alors que j’étais dans un profond sommeil avec mes rêves tous aussi jolis les uns que les autres. Quand tout à coup je vis la tête de mon sorcier au-dessus de la mienne, je poussais un cri des plus mignons du genre un petit « KYA ! ». Avant de lui hurler dessus :
« -Tu es obligé de te mettre comme ça au-dessus de moi ! J’ai faillis t’embrasser ! J’ai eu trop peur !
-Désolée Aurore, je ne voulais pas te faire peur, juste que le devoir t’appel…
-Et essaye de ne pas m’appeler Aurore, je te rappel qu’on n’a pas le droit d’être amis, si quelqu’un nous entends, je peux dire adieu à mon rôle de Jarl et de chef des Sombrages. »
Sur le moment il me fit un clin d’œil et sortit de ma chambre pour que je m’habille et mette mon armure le plus vite possible… Une fois ceci fait, et très mal réveillée je sortis pour voir d’où venait toute cette agitation. J’arrivais en courant, pour voir de mes propres yeux un dragon !! Enfin bref, très mal réveillée ce que je vis me fit faire un bon. Saiko descendit du dragon, l’armure en sang, se retourna avec un sourire sadique et ajouta un petit :
« -Bah quoi vous n’avez jamais vus un Dovahkiin ? »
Mon thane venait de défoncer un dragon en plein rue alors que l’on ne lui avait rien demandé, et par-dessus tout elle était en train d’absorber son âme. Je m’approchais d’elle avec une certaine peur de la personne et en essuyant un peu de sang sur son visage elle me fit un sourire avant que j’ajoute avec toute ma prestance :
« -Saiko, thane de Vendeaume, veuillez me suivre, moi Jarl Aurore Sombrage dans mes appartements pour que l’on puisse avoir une discussion !
-Vous voulez qu’on l’attache chef ?
-Pourquoi dis-tu cela, elle vient de sauver notre village, c’est plutôt toi qu’on devrait attacher pour avoir si peu de respect envers elle, elle est le thane de cette ville !
-C’est avec plaisir que je te suivrais mon Jarl ! »
Saiko me suivis alors jusqu’à mes appartements, une fois à l’intérieur, je changeais ma façon d’être avec elle, presque comme une amie je lui parlais comme si je la connaissais depuis toujours, cette fille avait un don pour que les gens soit différant avec elle, et c’est ainsi qu’on a commencé à devenir un peu plus amis.
« -Alors bon bah, je ne sais pas si tu sais, mais je vais quand même te donner une petite récompense quoi… Même si ça m’a réveillé…
-C’est sympa, je te remercie, en tout cas je peux te proposer un service ?
-Avec plaisir, mais tout dépends lequel.
-Alors tu vois, je sais qu’entre toi et le Jarl de Karthecime c’est pas une grande histoire d’amour, surtout qu’elle menace de faire griller ta couverture avec le Sorcier !
-Oui c’est vrai, et donc que me proposes-tu mon thane ?
-Donc, je te propose de l’éliminer, rapidement, et discrètement, comme ça, plus de problèmes pour ta couverture, les autres Jarls ne me demanderont plus rien auprès d’elle et étant aussi son thane je vais toucher de l’argent ! Tu en dis quoi ?
-Eh bien j’en dis que j’accepte avec plaisir ! Tu es vraiment géniale comme thane, tu t’appels donc Saiko… C’est quoi un Dovahkiin ?
-Un Dovahkiin, c’est un enfant de dragon, notre métier et de tuer des dragons, et d’absorber leurs âmes et elles nous servent pour apprendre de nouveaux cris surpuissant, je te montrerais à l’occasion… Mais c’est en version résumé quoi…
-Et il y en a beaucoup des comme toi ?
-Eh bien non, je suis la seule, il n’y en a que très rarement, et le truc qui est assez cool c’est que nous vivons longtemps…
-C’est trop classe ça et sinon… »
C’est à ce moment-là que mon chambellan arriva, une lettre à la main, moi qui commençais à être bien dans la conversation avec ma nouvelle « amie » Saiko. Sur cette lettre était écrit qu’un banquet aurait lieu chez notre amie le Jarl de Karthecime… Quelle bonne occasion pour finaliser le plan parfait de mon thane…
« -Aurélie, tu veux bien demander à mon Sorcier de venir s’il te plait, et donc où en étais-je Saiko… J’en étais à… Donc voilà, je voudrais donc que tu viennes avec moi à Karthecime et tu pourras donc mettre ton plan en marche… Ça te dit ?
-Mais bien sûr c’est l’occasion rêvé, pile au moment voulu… (comme de par hasard hein ?!) »
A ce moment-là Benjamin arriva, s’agenouilla devant moi et m’embrasse la main. Le seul problème, c’est de savoir pourquoi il fait ça hein, même s’il ne me la jamais fait avant.
« -Euh… Benjamin tu fais quoi là ?
-Je vous embrasse la main mon Jarl, je vous dis « Salut »…
-Tu sais que tu me fais peur des fois toi ?
-Ah bon je vous fais peur ?
-Oui tu me fais peur et je te rappelle que lorsque tu es dans ma chambre avec moi tu n’as pas besoin d’être aussi bizarre, car seul les gens qui me connaissent savent que tu es là. Donc arrête… Mais bref où en étions-nous ? »
Après cette discussion, Saiko sortit de la pièce et j’en profitais donc pour me rapprocher de mon Sorcier… Mais tout ceci est une autre histoire donc bon… Le soir venu, Saiko et moi allions assister au banquet à Karthecime. Au cours de repas tout le monde parlait, mangeait et festoyait, au bout d’un moment, le Jarl amena son thane (et donc aussi le mien) dans ses appartements pour discuter un peu, de tout et de rien… Quelques minutes plus tard, Saiko était revenue, elle s’essuya les mains encore pleine de sang discrètement sur un mouchoir et s’excuse auprès de la foule et rentra avec moi à Vendeaume…
« -Aussi rapide que ça ? Tu es très doué !
-Quoi qu’il n’arrive ils ne nous soupçonneront jamais, ils sont bien trop bêtes. »
Quelques mois plus tard, je fus invité avec Saiko à l’enterrement du jarl, et vue qu’il parait que j’étais très proche d’elle j’ai eu une partie de son héritage sachant que l’autre partie allait à Saiko… En rentrant à Vendeaume nous avons décidés de fêter ça toutes les deux. En rentrant au château je fis venir mon Bouffon : Mira. Mon Barde : Lisy. Mon Sorcier : Benjamin. Mon Chambellan : Aurélie. Et nous avons fêté ça avec ce joli petit monde, moi étant assis sur les genoux de mon Sorcier, Saiko étant totalement bourrée et parlant de combat avec mon Bouffon, mon Chambellan, et enfin mon Barbe qui jouait et chantait de belles danses en l’honneur des Sombrages.
Boule de Poil
Boule de Poil
Administrateur Jarl très amoureuse de son Sorcier ~~
Administrateur Jarl très amoureuse de son Sorcier ~~

Messages : 621
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans les bras de ma Boule de Poil

https://onetube.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RPG sur Skyrim: The New Epic Empty Re: RPG sur Skyrim: The New Epic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum