One Tube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

The Elder Scrolls V: Skyrim

2 participants

Aller en bas

The Elder Scrolls V: Skyrim Empty The Elder Scrolls V: Skyrim

Message par Goshugin-Sama Ven 5 Avr - 23:57

The Elder Scrolls V: Skyrim


The Elder Scrolls V: Skyrim Skyrim10

Et me voila de retour pour vous parler, d'un autre Jeu qui me tient particulièrement à coeur: "The Elder Scrolls V: Skyrim" !!
Bon, pour tout vous dire, je n'ai joué qu'au cinquième Opus de cette Sagas, qui en comprend 5, avec d'autres jeux additionnels, téléchargeables, mais payants !!
Donc, donc, tous les Opus de cette Sagas est développée par Bethesda Game Studios.
Donc, l'histoire débute, on incarne, bah quelque chose qui existe pas encore physiquement parlant, vu que, on a même pas de pieds, pas d'ombre et on peut faire du 360° AVEC SA TÊTE !!!
Donc en gros, les Impériaux, qui sont les gens qui vous ont attrapé parce qu'ils avaient rien à foutre, ben ils se disent:
-"Tient, vu qu'on a capturé le Chef des Sombrages (<= L'ennemis des Impériaux dans cette pseudo Guerre Civile !) ben on va en profiter pour l'exécuter, lui et tous les pauvres clodos qu'on a encore ramassés !!"
Donc, en gros ils veulent vous faire décapiter !! Youpi~~ (<= J'aime la logique de ce Jeu XD)
Donc, on arrive au lieu de l’exécution, et, comme on figure pas sur la liste, on vous demande votre nom, et c'est à ce moment là, qu'on peut créer physiquement notre personnage, en choisissant la race (Nordiques, Impériaux, Rougegardes, Khajiits, Argoniens, Orques, Hauts-Elfes, Elfes des Bois, Elfes Noirs et Brétons) et d'autre critères physiques. Donc après être enfin devenue une entité vivante physiquement parlant, ben, on va vous scalper la gueule...
Mais, au moment où on va vous exécuter, comme par hasard, un Dragon (<= Je me dois de rappelle qu'ils sont sensés être morts, oui, je dis sensé ben, parce que là, ils sont pas vraiment morts donc voila quoi...) apparaît, et fout la merde !!
Donc, finalement on vous exécute pas, et à ce moment là, vous pouvez choisir d'aller soit avec les Impériaux, soit avec les Sombrages. Je vous rassure, votre choix n'influencera pas sur la première partie du Jeu, qui se résume par trouver et exterminer la chose qui fait revenir les Dragons à la vie, ça changera juste la gueule des premiers ennemis que vous butterez ! Par exemple si vous choisissez les Sombrages, vous butterez des Impériaux jusqu'au moment où vous sortirez d'Helgen(C'est le nom de l'endroit où vous étiez prisonnier), et vice-versa si vous choisissez les Impériaux.
Donc, après être sorti, on vous demande d'aller dans un village (qui s'appelle Rivebois), et les gens du village vous demanderons d'aller dans la Chatellerie de Blancherive pour prévenir le Jarl que le monde est en danger et bla bla bla...
Donc vous y allez, vous réglez les quelques problèmes du Jarl, et c'est là que les choses deviennent intéressantes !! Un Dragon est vu non-loin de la Chatellerie, on vous envoie donc vous quelques gardes et une autre meuf, vous sacrifi... euh, pour latter la gueule du Dragon en question.
A la fin du combat, vous "mangez" l'âme du Dragon, et vous découvrez que vous êtes le Dovahkiin, c'est à dire, l'Enfant de Dragon.
En gros, l'enfant de Dragon, c'est ben euh... Un Enfant de Dragon (?)
Nan, en vrai c'est un mec surpuissant qui peux maîtriser le Thu'Um.
Le Thu'Um qu'est-ce que s'est ? Ben le Thu'Um c'est l'Art de la Voix. Ça veut dire que vous pouvez "Crier", sachant qu'un "Cris" se forme en manipulant le Flux Vital (<= C'est moi, ou ÇA N'A PAS DE SENS !?!), le plus connu de tous les Thu'Um, est celui-ci:
Fus Ro Dah
Voulant dire en langue Draconique: "Force, Équilibre, Pousser"...
J... Je.. Oui... Bon d'accord ça non plus ça a pas de sens !!
Donc, après avoir apprit que vous êtes le Dovahkiin, le Jarl Balgrulf (<= C'est le nom du Jarl que vous avez aidé, oui il a un nom de merde) va vous nommer Thane. Et être Thane, c'est cool !! Parce que le Jarl vous donne une "Huscarle", Lydia, qui sera carrément votre esclave !! Génial nan ?
Bon, après vous avoir nommé Thane, le Jarl vous conseille d'aller voir les Grises-Barbes, au Mont Hrotgahr. Donc, les Grises-Barbes, en fait se sont des vieux Ermites qui ont passé toute leur vie à apprendre l'Art du Thu'Um, parce que pour les pauvres mortels qu'ils sont, maîtriser le Thu'Um prend trèèèèèès longtemps, alors que pour le Dovahkiin, il lui suffit de manger une âme de Dragon, et il aura le savoir nécessaire pour contrôler le mot apprit.
Donc, vous allez voir les Grises-Barbes, et vous leur prouvez que vous êtes bien le Dovahkiin en leur faisant un Thu'Um en pleine gueule parce que oui, les Grises-Barbes ont des délires masochistes !!
Donc ensuite vous leur volez leur savoir pour maîtriser un mot, qu'ils ont passez toute leur misérable vie à apprendre (<=Dans ta face BITCH !!)
Vous partez pour de nouvelles aventures, dans de nouvelles contrés lointaines....
Non, rassurez vous la première partie du Jeu n'est pas, mais alors pas du tout terminée !! C'est jusque je m'arrête là, parce que je pense que c'est un bon moment pour s'arrêter et commencer à dire son avis personnel, pour faire chier les gens qui vont lire ça, enfin voila, moi je dis ça, je dis rien...

Donc, bien sûr, un avis très positif de ma part, malgré les quelques bugs quand mêmes assez fréquents dans le Jeu je trouve, mais, ce sont des bugs que j'appellerais "positifs", car je me suis tapée des putains de délires, avec mon Cheval/Poney Magique qui vole... Et qui meurt en s'écrasant la gueule par terre, ou encore le bug du Chevreuil qui est mort mais qui court encore... LIKE A BOSS !!

De grandes qualités graphiques, le seul point négatif qui m'a vraiment dérangé, c'est la vue qu'on a lorsqu'on est à cheval, je trouve que c'est dommage, qu'ils aient pas laissé le même système que lorsqu'on marche à pied.
Mais sinon très bon jeu, qui dure très longtemps, je pense que les Gamers comme moi en deviennent vite accros, du moins, c'est mon cas (<= Oui, je n'ai pas de vie sociable XD !! Enfin si un peu...)
Sur ce, le Dovahkiin que je suis, va buter et manger du Dragon !! Singe 13


Singe 37
Goshugin-Sama
Goshugin-Sama
Administrateur Dovahkiin Affamée
Administrateur Dovahkiin Affamée

Messages : 600
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans son Frigidaire

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls V: Skyrim Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Message par Boule de Poil Sam 6 Avr - 10:49

Margaux *-* Ce jeu à l'air génial *w* Faudra que tu me montres la prochaine fois que j'irais squatter chez toi xDDD

Mais bon sinon j'ai adorée encore comment tu as présenté ce jeu, tu es très douée pour faire des descriptions de jeu *w*

Juste un truc : (<=Dans ta face BITCH !!)
Bitch, c'est pas plus Beatch (<== Dit la meuf qui dans un contrôle d'anglais à mit Pute au lieu de Plage *w*)
Boule de Poil
Boule de Poil
Administrateur Jarl très amoureuse de son Sorcier ~~
Administrateur Jarl très amoureuse de son Sorcier ~~

Messages : 621
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans les bras de ma Boule de Poil

https://onetube.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls V: Skyrim Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Message par Goshugin-Sama Sam 6 Avr - 12:02

Oui, je te confirme il est génial !!

Singe 30 Singe 12

Je ne savais pas que ma façon de décrire/présenter un Jeu te plaisais, mais en tout cas merci pour tous tes compliments

Singe 15 Singe 02

Sinon, pour l'histoire du "(<=Dans ta face BITCH !!)", j'ai mis "Bitch" parce que:
  • 1- Ben, je trouve que c'est mieux que "Beach"
  • 2- Ben, parce que "Beach" ça veut dire plage
  • 3- Ben, parce "Bitch" ça veut dire péripatéticienne
  • 4- Ben, parce
    Spoiler:
Goshugin-Sama
Goshugin-Sama
Administrateur Dovahkiin Affamée
Administrateur Dovahkiin Affamée

Messages : 600
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans son Frigidaire

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls V: Skyrim Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Message par Boule de Poil Sam 6 Avr - 12:29

Oui désolée, mais c'est juste que je pensais que enfin voila quoi, alors tu vas te calmer !!
Boule de Poil
Boule de Poil
Administrateur Jarl très amoureuse de son Sorcier ~~
Administrateur Jarl très amoureuse de son Sorcier ~~

Messages : 621
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans les bras de ma Boule de Poil

https://onetube.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls V: Skyrim Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Message par Goshugin-Sama Sam 6 Avr - 18:12

Nan, mais tu sais, tu peux juste avouer que t'es un peu une merde une merde en Anglais

Singe 08

Sinon, non, je ne veux pas me calmer !!

MOUAAHAHAHAHAAA !!! I'M DEVILISH !!

Singe 14
Goshugin-Sama
Goshugin-Sama
Administrateur Dovahkiin Affamée
Administrateur Dovahkiin Affamée

Messages : 600
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans son Frigidaire

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls V: Skyrim Empty Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum